Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 1 juin 2021 à 15h10 par A.M. Bien que l’OM soit proche de boucler les transferts de Gerson et Mattéo Guendouzi, Amine Adli est toujours dans le viseur de Pablo Longoria. Et cela tombe bien puisque Damien Comolli, président de Toulouse semble inquiet concernant l’avenir de son joueur.Comme…

Published

on

Mercato

Bien que l’OM soit proche de boucler les transferts de Gerson et Mattéo Guendouzi, Amine Adli est toujours dans le viseur de Pablo Longoria. Et cela tombe bien puisque Damien Comolli, président de…,

Foot – Mercato – OM

Bien que l’OM soit proche de boucler les transferts de Gerson et Mattéo Guendouzi, Amine Adli est toujours dans le viseur de Pablo Longoria. Et cela tombe bien puisque Damien Comolli, président de Toulouse semble inquiet concernant l’avenir de son joueur.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l’OM va boucler rapidement les transferts de Gerson et Mattéo Guendouzi. Toutefois, Pablo Longoria ne compte pas en finir tout de suite avec son recrutement et flaire toujours les opportunités de marché avec de jeunes joueurs. C’est exactement le cas d’Amine Adli suivi depuis plusieurs mois par l’OM et dont le contrat à Toulouse prend fin en juin 2022. Et alors que le TFC a manqué de peu la montée en Ligue 1 lors du barrage contre le FC Nantes, Amine Adli pourrait bien être tenté d’aller découvrir l’élite avec un autre club. Interrogé à ce sujet, Damien Comolli confirme d’ailleurs son inquiétude. 

Toulouse dans le flou total pour Adli

« Au niveau des sollicitations, c’est dur de garder les jeunes et encore plus quand on ne monte pas en Ligue 1. Tous dans le groupe professionnel ont reçu une offre de prolongation, sans exception. Pour l’instant, on a un centre de formation qui est une Rolls-Royce et une équipe professionnelle qui n’est pas encore une Rolls-Royce. Concernant Amine Adli, j’ai dû avoir au bas mot entre 10 et 12 réunions avec lui pour parler de son contrat. A ce jour il n’a pas prolongé, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je n’ai eu aucune discussion avec aucun club. Voilà la situation », assure le président de Toulouse dans une interview accordée à La Dépêche du Midi.


Articles liés


Continue Reading
Comments