Connect with us

Politique

« Expulsé » d’Espagne, la destination de Brahim Ghali connue

Published

on


Le leader du mouvement indépendantiste sahraouis du Front Polisario, Brahim Ghali, a quitté Madrid, dans soirée du mardi. Ce, aprés que sa présence en Espagne a crée une vive tension diplomatique avec le Maroc.

Selon une source gouvernementale espagnole, Brahim Ghali, a quitté le pays depuis l’aéroport de Pampelune pour rallier Alger. Un choix de destination peu surprenant, d’autant plus que l’Algérie est le principal soutien du Front Polisario, qui milite pour l’indépendance du Sahara occidental, informe RFI.

Sélectionné pour vous : Front Polisario : Le leader Brahim Ghali attrait devant un tribunal espagnole

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments