Connect with us

millions

Mercato – L’Inter Milan veut 70 millions d’euros pour Hakimi, la presse italienne insiste

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement un an après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité, comme nous l’avons expliqué.…

Published

on

Mercato – L’Inter Milan veut 70 millions d’euros pour Hakimi, la presse italienne insiste

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement un an après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Le Paris Saint-Ge…,

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement un an après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité, comme nous l’avons expliqué. L’international marocain est prêt à venir, mais il manque l’accord entre les deux clubs. En Italie, il a été question d’une offre de 70 millions nécessaire, La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport vont encore dans ce sens ce mercredi.

En effet, les journaux italiens évoquent encore ce dossier ce matin et sont d’accord sur le fait que le PSG doit élever son offre. La Gazzetta assure que Paris a fait l’effort de passer à 60 millions d’euros, sauf que l’Inter en voudrait 10 de plus pour ouvrir la porte, sans compter les bonus. Le second journal précise que Hakimi a déjà un accord avec le club parisien, mais ce dernier doit accepter de faire une meilleure proposition que la précédente avec là encore 70 millions d’euros et des bonus.

Nous appelons toujours à la prudence alors qu’il ne s’agit que de rumeurs. A part pour ce qui est de la volonté de Hakimi de rejoindre le PSG, ce qui ne fait aucun doute. Mais la presse italienne a tendance à vite s’enflammer et à gonfler des prix. Celui ici annoncé semble être exagéré. Peut-être que l’Inter fait une tentative pour obtenir la meilleure vente possible, sauf qu’il apparaît comme très peu probable que Paris aille aussi haut. Il faut simplement laisser les négociations continuer. Sans oublier que l’Inter Milan a tout de même la pression de devoir vendre rapidement.

Continue Reading
Comments