Connect with us

Uncategorized

OM : le dossier Lirola se complique de plus en plus

L’OM semble avoir manqué le coche en ne levant pas l’option d’achat de Pol Lirola (23 ans). La Fiorentina n’aurait plus l’intention de le laisser partir, ce mercato. D’après les renseignements communiqués par la Gazzetta dello Sport, Gennaro Gattuso fait de l’espagnol l’un de ses principaux titulaires, en vue de la saison prochaine. Il n’aurait…

Published

on

OM : le dossier Lirola se complique de plus en plus

L’OM semble avoir manqué le coche en ne levant pas l’option d’achat de Pol Lirola (23 ans). La Fiorentina n’aurait plus l’intention de le laisser partir,,

L’OM semble avoir manqué le coche en ne levant pas l’option d’achat de Pol Lirola (23 ans). La Fiorentina n’aurait plus l’intention de le laisser partir, ce mercato.

Pol Lirola, OM

D’après les renseignements communiqués par la Gazzetta dello Sport, Gennaro Gattuso fait de l’espagnol l’un de ses principaux titulaires, en vue de la saison prochaine. Il n’aurait pas l’intention de le laisser repartir, alors que l’OM n’a pas levé son option d’achat de 12 millions d’euros avant le 31 mai, comme il en avait la possibilité.

Le coup de poker tenté par Pablo Longoria paraît avoir échoué. Si le président olympien souhaitait négocier le montant d’un possible transfert à la baisse, il semble finalement que les dirigeants de la Viola ait l’intention de suivre l’avis de leur entraîneur et de conserver le joueur. Le club marseillais devrait donc avoir à recruter un nouveau latéral droit, cet été, alors qu’il paraissait avoir trouvé la perle rare.

Pour rappel, Pol Lirola a marqué 2 buts et délivré 4 passes décisives en 22 rencontres avec l’OM, toutes compétitions confondues, durant la 2e partie de saison.

Continue Reading
Comments