Connect with us

Politique

Pays de Galles : Benzema rate un pénalty pour son grand retour (vidéo)

Published

on


Pour son grand retour chez les Bleus, Karim Benzema a raté un penalty ce mercredi, lors du match de préparation de l’équipe de France contre le pays de Galles.

Un petit sourire et une discussion avec ses coéquipiers, avant de s’emparer du ballon pour aller le positionner. Karim Benzema a pris le lead pour aller tirer le penalty obtenu par l’équipe de France ce mercredi, en match de préparation face au pays de Galles. Une opportunité obtenue pour une main dans la surface de Neco Williams, qui a en plus écopé d’un carton rouge (26e minute).

Sélectionné pour vous : France : Les dessous des discussions entre Benzema et Deschamps

Troisième raté « de suite » pour Benzema

Ce n’est pas Antoine Griezmann qui a tiré, ni même Kylian Mbappé. Deux joueurs qui avaient tous les deux connu des ratés dans l’exercice ces derniers mois chez les Bleus. De retour en équipe de France après plus de cinq ans d’absence, KB9 a tenté sa chance… et vu sa tentative être stoppée par Danny Ward, auteur d’une bonne détente pour couvrir son poteau droit.

Un raté pour un retour. Et une série aussi: l’attaquant du Real Madrid a raté ses trois derniers penalties en équipe de France, avec un arrêt du gardien suisse en juin 2014 et un loupé contre la Suède en novembre de la même année. Mais il n’est pas le seul: les Bleus ont raté cinq de leurs huit derniers penalties obtenus. Un problème à résoudre avant l’Euro…

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments