Connect with us

Politique

La vidéo de la dispute entre Me Babou et le procureur au tribunal

Published

on


En audience correctionnelle, le Tribunal de grande instance de Diourbel a été le théâtre d’une vive altercation entre Me Babou et le Procureur de la République, Mamadou Saydou Diao.

Sélectionné pour vous : Friction au tribunal de Diroubel : Seydi Gassama tacle Me Babou et encense la communauté mouride

Fraîchement sorti du tribunal de Diourbel, Me Babou s’est vite rendu chez le Khalife Général des Mourides pour dénoncer le substitut du procureur de Diourbel qui aurait, ce mardi et en pleine séance, tenu, selon lui, des propos discourtois à l’encontre de Serigne Touba.

Le Patriarche, n’étant pas à Touba, l’avocat a alors choisi d’aller vers la presse pour donner sa version des faits. Il confie avoir lui-même demandé à la salle de se lever pour montrer son désarroi au magistrat. Il précise, en passant, que celui-ci a été exfiltré.

Pour lui, le combat contre ce dernier ne fait que commencer, n’écartant pas la possibilité de former un pool d’avocats pour ester en justice. Interpellé sur le cas Boy Djiné dont il fut l’avocat, Me Babou dira être convaincu que les dossiers de son ancien client sont perdus. Ce qui est, à son avis, à l’origine de cette énième évasion.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments