Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Real Madrid Publié le 3 juin 2021 à 7h00 par H.G. Alors que les avenirs de Marcelo, d’Isco et de Gareth Bale s’écrivent en pointillés au Real Madrid, Carlo Ancelotti laisse entendre qu’il ne leur fera pas de cadeau.Cette fenêtre estivale des transferts pourrait être synonyme de dégraissage pour le Real…

Published

on

Mercato

Alors que les avenirs de Marcelo, d’Isco et de Gareth Bale s’écrivent en pointillés au Real Madrid, Carlo Ancelotti laisse entendre qu’il ne leur fera pas de cadeau.,

Foot – Mercato – Real Madrid

Alors que les avenirs de Marcelo, d’Isco et de Gareth Bale s’écrivent en pointillés au Real Madrid, Carlo Ancelotti laisse entendre qu’il ne leur fera pas de cadeau.

Cette fenêtre estivale des transferts pourrait être synonyme de dégraissage pour le Real Madrid. En effet, en quête de liquidités pour assainir ses comptes après le passage de la pandémie de Covid-19 ainsi que dans l’optique de régénérer son effectif, le club de la capitale espagnole songerait à se séparer de plusieurs de ses joueurs cet été. Dans cette optique, les noms de Marcelo, d’Isco ou encore de Gareth Bale sont cités comme des candidats au départ.

« Ils doivent prouver qu’ils veulent jouer pour le Real Madrid »

Ces trois joueurs, Carlo Ancelotti les a eu sous ses ordres entre 2013 et 2015 lors de son premier passage sur le banc du Real Madrid. Ils faisaient alors partie de ses cadres, mais les temps ont changé. Ainsi, l’entraîneur italien s’est montré clair lors de sa conférence de presse de présentation ce mercredi : il ne leur accordera aucune faveur et ce sera à eux de démontrer ce qu’ils peuvent encore apporter. « J’adore Gareth Bale, Marcelo, Isco, mais ils seront jugés sur le terrain. Ils doivent bien s’entraîner et prouver qu’ils veulent jouer pour le Real Madrid », a lancé Carlo Ancelotti.


Articles liés


Continue Reading
Comments