Connect with us

Uncategorized

PSG

Foot – PSG Publié le 3 juin 2021 à 6h15 par Th.B. De temps en temps critiqué pour sa vie en dehors des terrains depuis qu’il est PSG, Neymar a reçu le soutien de son compère d’attaque Kylian Mbappé. Depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar est régulièrement lié à des scandales concernant des allégations…

Published

on

PSG

De temps en temps critiqué pour sa vie en dehors des terrains depuis qu’il est PSG, Neymar a reçu le soutien de son compère d’attaque Kylian Mbappé.,

Foot – PSG

De temps en temps critiqué pour sa vie en dehors des terrains depuis qu’il est PSG, Neymar a reçu le soutien de son compère d’attaque Kylian Mbappé. 

Depuis son arrivée au PSG en 2017, Neymar est régulièrement lié à des scandales concernant des allégations d’agressions sexuelles envers des femmes comme récemment avec une employée Nike ou se trouve souvent pointé du doigt en raison de ses hobbies extrasportifs comme le poker ou les fêtes. Coéquipier de Neymar au PSG, Kylian Mbappé est monté au créneau. 

«Les gens vont penser qu’il néglige le PSG parce qu’il joue au poker»

« Au Brésil, ils sont plus festifs, en France plus sérieux. Ici, il n’est pas bien vu d’afficher ses passions. Les gens vont penser qu’il néglige le PSG parce qu’il joue au poker. Je pense qu’il a commencé à comprendre cela. Au début, c’était difficile pour lui car il le vivait comme un affront. Quand il est arrivé, ils ont mis son visage sur la Tour Eiffel, et six mois plus tard, ils lui demandent pourquoi il joue au poker. En France, les gens savent ce que tu as mais ils ne veulent pas le voir. Ils veulent juste te voir jouer au football, sourire ». a confié Kylian Mbappé à l’occasion d’un entretien accordé à Esquire

Continue Reading
Comments