Connect with us

Santé

Le ministère de la Santé reçoit une importante dose d’AstraZeneca

Published

on


Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a reçu de la France 184 800 doses d’AstraZeneca ce vendredi. C’est du moins ce que renseigne ledit ministère, dans une publication parue sur son compte Facebook.

Un don de la France visant à réduire l’écart dans la couverture vaccinale. Ainsi, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a reçu une importante dose d’AstraZeneca.

« Administration deuxième dose vaccin anti-covid, le Ministre de la Santé et de l’Action sociale a reçu ce matin, 184.800 doses d’AstraZeneca, un don de la France à l’initiative Covax », peut-on lire dans une publication parue sur la page dudit ministère.

Un signal fort selon le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr. Selon lui, ceci permettra, à cet effet, de réduire l’écart dans la couverture vaccinale mais aussi permettre au Sénégal, de poursuivre sa stratégie et atteindre ainsi le plus de personnes possible.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments