Connect with us

Politique

Les images de la tombe exhumée chez Serigne Moustapha Sy (vidéo)

Published

on


Ce jeudi, un corps a été exhumé dans une extension de la maison du guide des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, dans la ville sainte de Tivaouane.

D’après les informations rapportées par Libération Online, il s’agit d’un vieux disciple de Serigne Cheikh. Il se nomme K. Touré et est décédé la veille de la Korité à Dakar. Il a été inhumé dans les règles, après la prière mortuaire. De son vivant, K. Touré avait émis le souhait de ne jamais s’éloigner de la famille du guide.

Sélectionné pour vous : Découverte d’un corps chez Serigne Moustapha Sy : Plusieurs personnes arrêtées et placées en garde à vue

Finalement, son inhumation dans ce terrain a posé problème. De plus, ce même terrain fait l’objet d’un litige foncier. ce qui a d’ailleurs conduit la gendarmerie a exhumé le corps avant d’ouvrir une enquête.

Su ces images rapportées par Dakar.net, vous pouvez voir la tombe du vieux K. Touré, exhumé ce vendredi.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments