Connect with us

Santé

les Imams et Oulemas Lébous tirent sur Israël

Published

on


Dans le cadre de soutenir le peuple  Palestinien contre les attaques perpétrées par l’Etat Israëlien, une forte délégation de Yoff, composée des Imams,le Diaraf ainsi que les acteurs culturels, sous la présence du Conseiller Spécial du Maire de Yoff et le Président du Mouvement Culturel Pour le salut au Sénégal Foulla Ak Fayda, a été reçue par l’ambassadeur de la Palestine. 

A cette occasion, les représentants des délégations ont tous condamnés les actes qu’ils jugent injustifiés de la part de l’Etat hébreu à des innocents et ont aussi appelé l’union des musulmans pour mettre fin à cette guerre.

Depuis la reprises des bombardements  contre la Palestine la  Résidence de l’ambassadeur de la Palestine au Sénégal ne désemplie pas.  Hier cette meme résidence a reçu  une forte délégation de des dignitaires de Yoff

Prenant parole, le représentant de ladite délégation a fait savoir qu’ils sont venus pour témoigner leur soutien à tant que peuple Lébous du cap Vert qui valorise la mission de Seydina Issa Laye dans la paix dans le cœur, paix dans l’âme et paix dans l’action pour le bien-être pour tout chacun. « Nous sommes prêts pour vous aider à surmonter ces obstacles, car, nous sommes condamnés à vivre ensemble », soutient Ibrahima Sylla,représentant du ministre de la santé Abdoulaye Diouf Sarr, par ailleurs, maire de la Commune de Yoff.

Même son de cloche chez Diaraf Samb. »Notre délégation des Oulémas et Imams condamnent fermement les violences criminelles infligées aux frères du peuple Palestinien », a-t-il déclaré.Abondant dans le même sens,l’Ambassadeur, Safwat Ibraghith a dénoncé cet acte. « Ils ont choisi le cœur de la Oumah pour diviser et mieux régner. Il veut paralyser la Oumah », conclut-il avant de faire savoir que les peuples se sont mobilisées ainsi les armes pour libérer la Palestine.

Continue Reading
Comments