Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 4 juin 2021 à 0h15 par A.C. Il semble que le choix fait par Leonardo avec Layvin Kurzawa ait créé plusieurs problèmes au Paris Saint-Germain. Le poste de latéral a toujours été un problème pour le Paris Saint-Germain. Ainsi, l’été dernier tout le monde s’attendait à ce que Leonardo…

Published

on

Mercato

Il semble que le choix fait par Leonardo avec Layvin Kurzawa ait créé plusieurs problèmes au Paris Saint-Germain.,

Foot – Mercato – PSG

Il semble que le choix fait par Leonardo avec Layvin Kurzawa ait créé plusieurs problèmes au Paris Saint-Germain. 

Le poste de latéral a toujours été un problème pour le Paris Saint-Germain. Ainsi, l’été dernier tout le monde s’attendait à ce que Leonardo le règle, avec plusieurs pistes évoquées par la presse. Il y avait Raphaël Guerreiro du Borussia Dortmund, Alex Telles se retrouvait en fin de contrat au FC Porto et Robin Gosens, qui avait joué face au PSG avec l’Atalanta en Ligue des Champions. Finalement, aucun de ces trois n’est arrivé au PSG, puisque Leonardo a décidé de prolonger le contrat de Layvin Kurzawa, qui ne semblait pourtant pas être un joueur essentiel de l’effectif parisien. 

Une prolongation qui a donné des idées 

Cette prolongation n’a pas vraiment simplifié la tâche de Leonardo, les mois suivants. Ce jeudi, Romain Molina révèle en effet qu’avoir fait signer un nouveau contrat à un salaire quasiment doublé à Layvin Kurzawa, aurait donné des idées aux autres joueurs. Après ça, ils auraient été nombreux à réclamer beaucoup plus d’argent qu’à la normale, toujours selon Molina, qui prend l’exemple de Juan Bernat. Ce dernier a en effet vécu une saison blanche après sa grave blessure au genou… mais a tout de même prolongé en mars dernier, arrivant à un salaire de 8M€ par an. 

Continue Reading
Comments