Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – Barcelone Publié le 4 juin 2021 à 13h00 par D.M. Alors qu’il est parvenu à boucler les arrivées de Sergio Agüero, d’Eric Garcia et d’Emerson Royal, le FC Barcelone pourrait accueillir, dans les prochains jours, Memphis Depay et Georgino Wijnaldum.Le FC Barcelone a donné un coup d’accélérateur sur le recrutement. Cette…

Published

on

Mercato

Alors qu’il est parvenu à boucler les arrivées de Sergio Agüero, d’Eric Garcia et d’Emerson Royal, le FC Barcelone pourrait accueillir, dans les prochains jours, Memphis Depay et Georgino Wijnaldum.,

Foot – Mercato – Barcelone

Alors qu’il est parvenu à boucler les arrivées de Sergio Agüero, d’Eric Garcia et d’Emerson Royal, le FC Barcelone pourrait accueillir, dans les prochains jours, Memphis Depay et Georgino Wijnaldum.

Le FC Barcelone a donné un coup d’accélérateur sur le recrutement. Cette semaine, le club catalan a officialisé les arrivées de Sergio Agüero et d’Eric Garcia, qui évoluaient la saison dernière à Manchester City, mais aussi celle d’Emerson Royal, prêté la saison dernière au Bétis. Mais le mercato est loin d’être terminé pour Joan Laporta et ses équipes. Le président du FC Barcelone serait sur le point d’acter l’arrivée de deux joueurs, désirés par Ronald Koeman et libres en juin prochain.

Depay et Wijnaldum proches du Barça

Selon les informations d’Esport 3, les arrivées de Georgino Wijnaldum (Liverpool) et de Memphis Depay (OL) seraient imminentes. Alors que Joan Laporta a annoncé que Ronald Koeman resterait à son poste la saison prochaine, ces deux dossiers pourraient enfin se décanter. A en croire les informations du journaliste d’El Chiringuito José Alvarez, l’officialisation pourrait intervenir dans les prochains jours. Pour Wijnaldum, il serait question d’un contrat de trois ans

Continue Reading
Comments