Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 4 juin 2021 à 23h40 par La rédaction En Espagne, certains médias affirment que le PSG a réactivé la piste Memphis Depay. Que faut-il en penser ? Réponse.Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo révèle que le PSG aurait lancé récemment une offensive en direction…

Published

on

Mercato

En Espagne, certains médias affirment que le PSG a réactivé la piste Memphis Depay. Que faut-il en penser ? Réponse.,

Foot – Mercato – PSG

En Espagne, certains médias affirment que le PSG a réactivé la piste Memphis Depay. Que faut-il en penser ? Réponse.

Dans son édition de jeudi, le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo révèle que le PSG aurait lancé récemment une offensive en direction de Memphis Depay, en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais. Cependant, Mundo Deportivo ajoute qu’en l’état, l’attaquant hollandais privilégie une signature à Barcelone, où il se sait ardemment courtisé par Ronald Koeman. Faut-il croire à la relance du PSG sur Depay ?

Beaucoup moins coûteux que Kean…

Le contexte paraît en effet réuni pour que le PSG se penche de nouveau sur Depay. Avec la difficulté de la discussion avec Everton pour Moise Kean, qui exige 50 millions pour son transfert, un montant trop élevé pour Paris compte tenu des autres investissements à faire, l’option de se tourner vers une solution économique comme Depay, disponible à coût zéro en transfert, pour le poste de quatrième attaquant, a largement de quoi séduire les dirigeants parisiens. Dans ces conditions, il apparaît tout à fait logique qu’ils reviennent vers l’attaquant hollandais.

Continue Reading
Comments