Connect with us

Uncategorized

Real Madrid

De retour au Real Madrid depuis quelques jours, Carlo Ancelotti n’était visiblement pas uniquement dans le viseur de la Casa Blanca. Un autre cador européen était prêt à lui offrir le banc de touche. Carlo Ancelotti a finalement décidé de renoncer à Everton. Pourtant à l’aise au Goodison Park et initialement enclin à rester dans…

Published

on

Real Madrid

De retour au Real Madrid depuis quelques jours, Carlo Ancelotti n’était visiblement pas uniquement dans le viseur de la Casa Blanca. Un autre cador européen était prêt à lui offrir le banc de touche. Carlo Ancelotti a finalement décidé de renoncer à Everton. …,

De retour au Real Madrid depuis quelques jours, Carlo Ancelotti n’était visiblement pas uniquement dans le viseur de la Casa Blanca. Un autre cador européen était prêt à lui offrir le banc de touche.



Real Madrid - Mercato : Carlo Ancelotti aurait dit non à un gros club avant de revenir au Real !

Carlo Ancelotti a finalement décidé de renoncer à Everton. Pourtant à l’aise au Goodison Park et initialement enclin à rester dans le nord de l’Angleterre, l’entraîneur italien a cédé à la tentation d’un retour au Real Madrid. Florentino Perez compte ainsi sur le technicien de 61 ans pour remettre le club espagnol sur le toit de l’Espagne et de l’Europe. Si Ancelotti a accepté de claquer la porte des Toffees, c’est en raison du passé qui le lie avec la Maison Blanche où il a offert la fameuse Décima au Real Madrid.



Ancelotti a dit non à la perspective d’entraîner l’Inter Milan

Carlo Ancelotti n’était en effet pas disposé à entraîner n’importe quel grand club européen. Après que l’Inter Milan et Antonio Conte se soient officiellement séparés, les Nerazzuri avaient sondé l’intéressé pour remplacer Conte.

Selon les médias transalpins, Ancelotti n’a pas donné suite en évoquant d’abord son contrat de trois ans avec Everton. Mais surtout en raison de son passé à l’AC Milan, club auquel il serait toujours attaché. Logique, tant il a marqué l’histoire des Rossoneri en tant que joueur et entraîneur, ramassant au passage quatre Ligue des Champions entre ses deux carrières !

 

Continue Reading
Comments