Connect with us

Uncategorized

Jennifer Brady abandonne, Cori Gauff en huitièmes de finale de Roland-Garros

Cori Gauff enlace Jennifer Brady après l’abandon de cette dernière. (S. Boué/L’Équipe) L’Américaine Jennifer Brady a abandonné après la perte du premier set dans son match du troisième tour face à sa compatriote Cori Gauff (6-1, ab.) qui se retrouve en huitièmes de finale de Roland-Garros. mis à jour le 5 juin 2021 à 19h33…

Published

on

Jennifer Brady abandonne, Cori Gauff en huitièmes de finale de Roland-Garros

L’Américaine Jennifer Brady a abandonné après la perte du premier set dans son match du troisième tour face à sa compatriote Cori Gauff (6-1, ab.) qui se retrouve en huitièmes de finale de Roland-Garros.,

Cori Gauff enlace Jennifer Brady après l’abandon de cette dernière. (S. Boué/L’Équipe)

L’Américaine Jennifer Brady a abandonné après la perte du premier set dans son match du troisième tour face à sa compatriote Cori Gauff (6-1, ab.) qui se retrouve en huitièmes de finale de Roland-Garros.


mis à jour le 5 juin 2021 à 19h33

L’Américaine Cori Gauff (tête de série n°24) est qualifiée pour les huitièmes de finale de Roland-Garros après l’abandon ce samedi de sa compatriote Jennifer Brady (tête de série n°13) au terme du premier set de leur match du troisième tour (6-1, ab.).

Blessée à un pied depuis le tournoi de Rome, Brady avait hésité à disputer Roland-Garros avant de finalement faire le déplacement à Paris. Ce samedi, la douleur était cependant trop forte.

publié le 5 juin 2021 à 19h20 mis à jour le 5 juin 2021 à 19h33

Continue Reading
Comments