Connect with us

Economie

MAGAL SERIGNE ABDOUL AHAD MBACKE :Le Président Idrissa SECK (Officiel) a envoyé une forte délégation dirigée par le 2ème vice-président du parti Rewmi, Le Ministre Yankhoba Diatara

Published

on


Le Président Idrissa SECK (Officiel) a envoyé une forte délégation dirigée par le 2ème vice-président du parti Rewmi, Le Ministre Yankhoba Diatara , à l’occasion du Magal de Serigne Abdoul Ahad MBACKE

Il était accompagné du Secrétaire général du parti, Matar Seye , du Porte-parole Daouda Ba , du Conseiller spécial du président Idrissa SECK, Moustapha MBAYE, du maire Secrétaire national en charge de la Diaspora, Pape Bassirou Diop, Insa Mousatpha Bachir Mbacke petit frère de Serigne Moussa nawel, Serigne Sidy Cheikhouna Mbacke, Serigne Fallou Mbacké Assirou, du Porte-parole adjoint Fall Manel, du Secrétaire national en charge du Commerce, Mafary Mafary Ndiaye , de la Secrétaire nationale chargée de la formation professionnelle, Codou Ngom , du Secrétaire national chargé de la Communication digitale, Babacar Mar , du chef de Cabinet, Amadou Sidibé , de Ndeye Sall adjointe au maire de la commune Thies-ouest, de Mantoulaye DIOUf, conseillère départementale, de Assane Ndiaye responsable de la Diaspora en Espagne.

Sur place ils ont trouvé tous les responsables de TOUBA, les jeunes, les femmes et les anciens. Ainsi la délégation s’est rendue chez le Khalife de la famille de Serigne Abdoul Ahad MBACKE, serigne Sidy MBACKE. Le vice-président Yankhoba DIATARA a transmis le Ziaar du Président Idrissa SECK à la famille de Serigne Abdoul Ahad MBACKE et s’est félicité de l’accueil qui leur a été réservé.

Le Khalife a prié pour un Sénégal de prospérité et de paix. Par la suite, la délégation s’est rendue chez Serigne Dane MBACKE.

Avant de reprendre le chemin du retour, le 2ème vice-président du parti a présenté ses condoléances au famille feu Serigne Cheikh MBACKE de Darou Karim.

Continue Reading
Comments