Connect with us

Santé

Philippe Faye déclare sa candidature à la mairie de Palmarin

Published

on


L’opérateur économique,membre de Benno Book Yaakar(BBY) a déclaré sa candidature pour les prochaines élections locales de janvier 2022. Il a décidé d’honorer sa participation afin d’apporter sa pierre à l’édifice pour le développement de sa commune avec la population qui souffre de tous les maux.

Natif et agrandit à Palmarin,Philippe Faye, a déclaré officiellement sa candidature à la mairie de Palmarin à quelques mois des échéances électorales municipales. »Je suis candidat à la mairie pour apporter des changements.Je suis né à palmarin, grandi à Palmarin.

j’ai eu à piloter des projets dans cette commune quand j’étais à  l’Agetip comme fournisseur de matériels de construction.Quand j’étais technicien dans les chantiers, j’ai beaucoup fait pour les palmarins », se justifie-t-il avant d’ajouter: « Mes ambitions ne sont rien que pour développer Palmarin comme l’a si bien commencé Jean Maxime Simone Ndiaye. Nous allons continuer ses œuvres, améliorer l’assainissement et régler le problème d’eau. Nous allons également améliorer l’éducation des enfants,les financements des projets des femmes et la santé, sont nos projets prioritaires. Nous allons faire tout pour améliorer le port du quai qui est une source économique ainsi le cadre de vie pour mieux booster les programmes en phase du chef de l’Etat », a-t-il soutenu.

Toutefois, l’homme d’affaires a fait savoir qu’il n’est pas novice dans ce terrain. Il est conseiller dans cette marie.

Continue Reading
Comments