Connect with us

Uncategorized

Tottenham : Conte ne viendra pas, la rumeur Pochettino de retour ?

Par Eric Bethsy – Actu Angleterre, Mise en ligne: le 05/06/2021 à 08h51 Annoncé proche de Tottenham, l’entraîneur Antonio Conte n’a finalement pas réussi à s’entendre avec le club londonien. La piste semble définitivement oubliée, malheureusement pour le Paris Saint-Germain qui risque d’être confronté à de nouvelles rumeurs sur son coach Mauricio Pochettino.Antonio Conte ne…

Published

on

Tottenham : Conte ne viendra pas, la rumeur Pochettino de retour ?

Annoncé proche de Tottenham, l’entraîneur Antonio Conte n’a finalement pas réussi à s’entendre avec le club londonien. La …,

Par Eric BethsyActu Angleterre, Mise en ligne: le 05/06/2021 à 08h51

Annoncé proche de Tottenham, l’entraîneur Antonio Conte n’a finalement pas réussi à s’entendre avec le club londonien. La piste semble définitivement oubliée, malheureusement pour le Paris Saint-Germain qui risque d’être confronté à de nouvelles rumeurs sur son coach Mauricio Pochettino.

Tottenham : Conte ne viendra pas, la rumeur Pochettino de retour ?

Antonio Conte ne sera pas le prochain manager de Tottenham.

Le rebondissement pressenti vendredi s’est confirmé. Alors qu’ils semblaient proches d’un accord, Antonio Conte ne sera pas le prochain manager de Tottenham.

Les deux parties n’ont finalement pas réussi à s’entendre sur plusieurs points essentiels dans leurs discussions.

Des ambitions incompatibles

Pour commencer, en tant que récent champion d’Italie, l’entraîneur qui vient de quitter l’Inter Milan à cause des ventes prévues cet été souhaite diriger une équipe capable de remporter des titres. Et selon lui, l’effectif des Spurs a besoin de 5 recrues d’envergure pour rivaliser avec les meilleurs.

Le groupe de Tottenham n’est donc pas jugé à la hauteur des ambitions de Conte, dont les exigences ont refroidi le club londonien. On apprend aussi via plusieurs médias dont The Telegraph que le 7e du dernier exercice de Premier League serait inquiet quant à la capacité de l’Italien à faire évoluer les jeunes joueurs. Pour ces deux principales raisons, le président Daniel Levy et le coach libre ont décidé d’en rester là.

Pochettino n’y échappera pas

Désormais, la presse anglaise se demande qui sera la prochaine cible de Tottenham, sachant que les entraîneurs de renom disponibles sur le marché ne sont pas nombreux. Des pistes ne devraient pas tarder à apparaître et parmi elles, il faut s’attendre au retour de la rumeur Mauricio Pochettino. Et pour cause, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, contrairement à son directeur sportif Leonardo, n’a toujours pas démenti les envies d’ailleurs révélées et confirmées par de nombreuses sources. Si son nom réapparaît, une mise au point sera plus que jamais nécessaire.

Que pensez-vous de la situation de Mauricio Pochettino ? N’hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL  
AIDE

Pour signaler un abus, contactez

Ajouter un commentaire …
Les insultes sont passibles d’une amende de 12.000€ et jusqu’à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N’oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu’en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.





 
 


Liens de la rubrique Angleterre



Pr. League – les fiches CLUB






 A SUIVRE






Continue Reading
Comments