Connect with us

Politique

Une jeune femme décède le jour de son mariage, le marié épouse sa sœur à la place

Published

on


Un mariage (très) étrange s’est déroulé en Inde la semaine dernière. Une jeune femme qui devait épouser son compagnon est décédée d’une crise cardiaque le jour des noces. Mais la cérémonie n’a pas été interrompue pour autant, car le marié a finalement épousé… sa sœur.

Surbhi serait décédée d’une crise cardiaque après avoir échangé des guirlandes traditionnelles avec Mangesh Kumar, son futur mari, juste avant de célébrer son mariage, la semaine passée. La jeune femme a été déclarée morte sur place et son corps a été emmené dans une autre pièce sur le lieu de la cérémonie.

Sélectionné pour vous : Déclarée morte du coronavirus, elle se réveille juste avant d’être incinérée

Malgré le drame et contre toute attente, les noces n’ont pas été annulées, rapporte TMZ. Les familles ont décidé conjointement de poursuivre les festivités. Finalement, le marié a épousé Nisha, qui n’est autre que la sœur de la défunte future mariée.

“C’était une situation bizarre, car le mariage de ma sœur cadette a eu lieu alors que le cadavre de mon autre sœur était allongé dans une autre pièce”, a déclaré le frère de Surbhi et Nisha au Times of India.

Selon TMZ, la famille du marié attendait une dot. Cette pratique est officiellement interdite en Inde depuis 60 ans, mais elle est toujours très répandue.

7sur7

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments