Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 6 juin 2021 à 5h00 par T.M. Si rien n’est encore officiel concernant l’avenir de Kylian Mbappé, en coulisse, cela serait pourtant acté. Actuellement avec l’équipe de France pour préparer l’Euro, Kylian Mbappé n’a toujours pas communiqué sa décision concernant son avenir avec le PSG. Sous contrat jusqu’en 2022…

Published

on

Mercato

Si rien n’est encore officiel concernant l’avenir de Kylian Mbappé, en coulisse, cela serait pourtant acté.,

Foot – Mercato – PSG

Si rien n’est encore officiel concernant l’avenir de Kylian Mbappé, en coulisse, cela serait pourtant acté. 

Actuellement avec l’équipe de France pour préparer l’Euro, Kylian Mbappé n’a toujours pas communiqué sa décision concernant son avenir avec le PSG. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, le Français est sollicité par Leonardo pour prolonger, mais pour le moment, il n’a donné aucune réponse positive. Alors que cela ne veut pas forcément dire que Mbappé ne vas pas prolonger, cela ouvre tout de même la porte à un départ, surtout vers le Real Madrid

« C’est un fait »

Cet été, Kylian Mbappé pourrait donc rejoindre le Real Madrid, ce qui est le rêve de Florentino Pérez. Et visiblement, cela serait déjà réglé à en croire Siro Lopez. En effet, sur sa chaine Twitch, le journaliste espagnol a été très clair, assurant : « Le Real Madrid va recruter Mbappé cet été. Ce n’est pas un avis, c’est un fait. A un moment, cela sera officiel, peut-être en août ». 

Continue Reading
Comments