Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – ASSE Publié le 6 juin 2021 à 14h10 par D.M. En lice pour racheter les Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez se serait penché sur la situation de plusieurs clubs et notamment celle de l’ASSE.A la tête de l’ASSE depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont prêts à passer la main…

Published

on

Mercato

En lice pour racheter les Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez se serait penché sur la situation de plusieurs clubs et notamment celle de l’ASSE.,

Foot – Mercato – ASSE

En lice pour racheter les Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez se serait penché sur la situation de plusieurs clubs et notamment celle de l’ASSE.

A la tête de l’ASSE depuis 2004, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo sont prêts à passer la main comme ils l’ont indiqué dans une lettre ouverte publiée dans les colonnes du Progrès en avril dernier. Les deux dirigeants veulent vendre le club stéphanois et sont à l’écoute des offres. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 1er juin dernier, des investisseurs asiatiques sont prêts à dépenser 100M€ pour racheter la formation et assumer son endettement. Mais un visage bien connu de la Ligue 1 se serait également intéressé à la situation des Verts

Gérard Lopez se serait penché sur l’ASSE

Selon les informations de l’Equipe, Gérard Lopez se serait penché sur la situation de l’ASSE. A la recherche d’un nouveau défi après son départ du LOSC, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois, qui disposerait d’une surface financière entre 120 et 160M€, aurait également tenté de racheter Gérone et le FC Valence. Finalement, Gérard Lopez pourrait rebondir en France, mais pas à Saint-Etienne. Selon le quotidien, il pourrait prendre les rênes des Girondins de Bordeaux.

Continue Reading
Comments