Connect with us

Politique

Victorine Andekiche Ndeye, marraine de la Journée de « communion de la fraternité républicaine »

Published

on


Victorine Andekiche Ndeye, ministre secrétaire d’Etat en charge du logement, marraine de la journée de « communion de la fraternité républicaine » de Dakar. La ministre a été très bien représentée pendant cette manifestation par une grande délégation à sa tête docteur Christine Ndeye et Fallou Dione responsable politique de l’APR Dakar. 

La fraternité républicaine qui se veut d’être le cordon ombilical entre l’APR et la communauté chrétienne a jugé nécessaire et pertinent de prendre comme marraine, la battante par excellence à trouver des logements accessibles et moins coûteux aux sénégalais tout en répondant  aux critères sociaux. 

La ministre, Victorine Andekiche Ndeye, n’en reste pas moins dans la dynamique à soutenir les activités politiques du parti ayant pour but et objectif de vulgariser les réalisations du président Macky Sall et de soutenir sa vision claire et éclairée.  D’autres personnalités très connues étaient aussi venues honorer leur présence, Birame Faye, Directeur général de l’agence de sécurité de proximité (ASP) pour ne pas citer que lui. 

C’est dans ce sens qu’elle se donne corps à soutenir la fraternité républicaine dans leurs œuvres d’affermir et serrer les liens fraternels entre camarade, ce qui constitue un jalon vers l’unité.

Continue Reading
Comments