Connect with us

Politique

Des jeunes pour la réélection du DÉPUTÉ-MAIRE NDIAGNE DIOP, mais… – Senpresse

Published

on


Ce dimanche tard dans la nuit, le Maire de la commune de Bambilor a reçu la communauté Hal Poular et des habitants du quartier Ndionguéne de Gorom1. Une rencontre sous forme d’une assemblée générale au cours de laquelle l’assistance a réaffirmé sa détermination à accompagner le député-maire tout en posant des conditions.

Hormis, cet engagement, des doléances ont aussi été formulées à cette occasion par les visiteurs, relativement aux problèmes de leur quartier, la déperdition scolaire et l’emploi des jeunes. Le problème  de l’eau et des infrastructures revenaient très souvent à travers les échanges.  Doléances dont le député-maire de la commune de BAMBILOR dit bien prendre en compte pour l’amélioration des conditions de vie des populations comme le souhaite son excellence le Président Macky Sall.

Des responsables dont certains sont venus des autres formations politiques. Un interlocuteur, dans sa prise de parole dit même faire l’objet de convoitise du Mouvement REPÈRES et d’un autre du Mouvement de Modou Sall Diop à Gorom 1. Mais ils disent tous déclinés les sollicitations pour venir s’engager auprès du Maire afin d’apporter leur contribution pour l’émergence de la commune de BAMBILOR. Un engagement motivé par les réalisations, le bilan et la dimension sociale et responsable de l’édile de la ville de BAMBILOR.

Baye Thierno Ka/senpresse.net



Continue Reading
Comments