Connect with us

Sport

Mercato – Hakimi au PSG « d’ici 10 jours », assure La Gazzetta dello Sport

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une saison après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Suite à une saison réussie, l’international marocain devrait remplir un…

Published

on

Mercato – Hakimi au PSG « d’ici 10 jours », assure La Gazzetta dello Sport

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une saison après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Suite à une …,

Achraf Hakimi est sur le départ de l’Inter Milan cet été, seulement une saison après sa signature en provenance du Real Madrid (après un prêt au Borussia Dortmund). Cela à cause de dettes qui obligent le club italien à vendre sur le mois de juin. Suite à une saison réussie, l’international marocain devrait remplir un peu les caisses. Le Paris Saint-Germain veut saisir l’opportunité et a un accord avec le joueur mais doit encore discuter avec l’Inter, même si le transfert se rapproche avec 50 millions d’euros et des bonus, comme nous l’avons déjà expliqué. Ce lundi, La Gazzetta dello Sport évoque ce dossier avec un transfert qui pourrait être bouclé « d’ici 10 jours ».

Le journal italien explique que cela permettra à l’Inter Milan de bien avancer dans son plan pour « sauver » la situation. Pour le moment, le PSG proposerait 60 millions d’euros et des bonus, alors que le club italien aimerait que la partie hors bonus atteigne déjà les 70 millions d’euros. Ce qui semble un peu élevé face à nos informations et il faut se méfier de la presse italienne, qui a tendance à gonfler les prix.

Mais on peut rejoindre le journal transalpin sur le fait qu’il y a un certain optimisme dans le dossier et que le transfert semble pouvoir se boucler pour environ 60-70 millions en tout. Il faut maintenant attendre que les négociations avancent vers un accord total. Il faut patienter. Le timing évoqué par La Gazzetta dello Sport n’est pas impensable, sauf qu’il faut être prudent tant que ce n’est pas officiellement réglé.

Continue Reading
Comments