Connect with us

Politique

Plus de 8 tonnes de Haschisch saisies, les premières conclusions de l’enquête (photos)

Published

on


Selon un tweet de la Direction des Relations publiques de l’Armé (DIRPA), la Marine nationale et l’Armée de l’air ont travaillé de concert pour intercepter un navire transportant du Haschisch.

Le tweet précise que 7 individus de différentes nationalités étrangères ont été arrêtés dans ledit navire. « Interception, nuit 05 au 06 juin 2021, à 140 km  large Dakar, par la Marine nationale soutenu par l’Armée de l’air, d’un navire transportant du haschich.

Sélectionné pour vous : Russie : Un navire de pêche gèle et coule, 17 marins disparus !

Équipage (4 Indiens, 1 Mauritanien,1 Syrien,1 Libyen). Bilan de la prise sera annoncé, en liaison avec services compétents », a écrit la DIRPA sur le réseau social. L’armée a dévoilé la quantité exacte de drogue trouvée à bord du navire intercepté dans la nuit du samedi à dimanche à 140 kilomètres au marge de Dakar.

Il s’agit en effet de 8,3 tonnes de Haschisch. Ils ont également trouvé quelques 340 tonnes de plâtre dans les cuves du navire. Les sept membres de l’équipage arrêtés, tous des étrangers, sont entre les mains de l’Ocrtis pour les besoins de l’enquête.

img 20210607 wa0196 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport 56920224 42261958 - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments