Connect with us

Santé

Ces deux vieux volent un Ipad à Easy Services, regardez comment ils s’y prennent

Published

on


En voici des patriarches pour qui le vol est un véritable gagne-pain. Ils ont dérobé, ce mardi 08 juin 2021, un Ipad 2019 dans la boutique Easy Services, située sur l’avenue Cheikh Anta Diop.

Dans cette boutique où l’on vend des appareils informatiques, les deux vieux briscards ont décidé de faire leurs emplettes. Avec une technique très rodée, ils se sont présentés comme des clients. Bien vêtus et très corrects dans leur langage, ils n’ont rien laissé filtrer de leurs ambitions mesquines.

La tâche frauduleuse démarre avec celui qui est habillé en jaune. Lequel s’interpose dans le champ de vision de la secrétaire de Easy Services afin de laisser champ libre à son acolyte, voleur. Ce dernier, de bleu vêtu, hisse sa main dans le box pour dérober l’Ipad 2019.

Après leur forfait, les deux hommes se sont éclipsés plus vite que leurs ombres. C’est après consultation de la caméra de surveillance que le vol sera constaté. Ainsi, Easy Services en appelle aux citoyens qui reconnaissent ces deux vieux. Les propriétaires restent disponibles au : 783816161 ou au 761276161.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments