Connect with us

Politique

Emmanuel Macron giflé par un homme lors de son déplacement dans la Drôme (vidéo)

Published

on


Dans le cadre du « Tour de France » et de la « Grande concertation » qu’il a lancés pour l’après-crise du coronavirus, le président français, Emmanuel Macron, a été giflé par un homme dans le Drôme.

C’est une image qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Emmanuel Macron, président de la France, a été giflé par un homme. Cette agression à eu lieu dans le Drôme, alors que Macron a accouru vers une barrière de sécurité pour saluer les gens.

Sélectionné pour vous : Vidéo. Emmanuel Macron a reçoit une « grosse gifle » de la part d’un homme, deux personne interpellées

giflé par une homme avec lequel il venait d’entamer une discussion, Macron a de suite été poussé vers l’arrière par ses agents de la sécurité. D’après le figaro, deux personnes ont été interpellées.

Depuis qu’il a accédé à la tête de la France, c’est la première fois que le président Emmanuel Macron est physiquement agressé.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments