Connect with us

Uncategorized

OM

TRANSFERTS Contrairement à ce qui a été annoncé par Flamengo, le Real Madrid et l’Atlético Madrid n’ont jamais été intéressés par Gerson. Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021Après plusieurs semaines de négociations, l’Olympique de Marseille et Flamengo sont tombés d’accord pour le transfert…

Published

on

OM

Contrairement à ce qui a été annoncé par Flamengo, le Real Madrid et l’Atlético Madrid n’ont jamais été intéressés par Gerson.,

TRANSFERTS

Contrairement à ce qui a été annoncé par Flamengo, le Real Madrid et l’Atlético Madrid n’ont jamais été intéressés par Gerson.

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Après plusieurs semaines de négociations, l’Olympique de Marseille et Flamengo sont tombés d’accord pour le transfert de Gerson. Même rien n’est encore officiel, le milieu de terrain brésilien a signé un contrat de cinq ans avec le club olympien. Le coût du transfert est estimé à 25 millions d’euros, plus 5 millions de bonus. Le club brésilien conserve également 25% à la revente pour l’ancien joueur de l’AS Roma et de la Fiorentina.

Le coup de Trafalgar de Flamengo

Le coup de Trafalgar de Flamengo

Lancer le diaporama

OM – Mercato : les pistes des Marseillais pour l’été 2021
+37

GersonCredit Photo – Icon Sport

Mais durant les tractations, Flamengo a asséné un coup bas au président de l’OM, Pablo Longoria. En effet, selon les informations des médias brésiliens GloboEsporte et O Dia, les pistes du Real Madrid et de l’Atlético Madrid auraient été inventés par le champion du Brésil en titre pour faire monter les enchères…

🇫🇷 OM : les pistes pour le mercato estival #TeamOM https://t.co/QQI7IV0vqn

— Fabien Chorlet (@chorletfabien) June 6, 2021

Continue Reading
Comments