Connect with us

Uncategorized

PSG

En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, souvent très bien informé sur le Mercato, le PSG serait très proche d’un accord avec Gianluigi Donnarumma (22 ans), dont le contrat avec le Milan AC arrive à expiration ! Représenté par le très sulfureux Minio Raiola, le gardien de l’équipe…

Published

on

PSG

Alors que l’arrivée de Georginio Wijnaldum au Paris SG semble se préciser, le PSG de Neymar et Kylian Mbappé serait également proche de boucler un autre gros transfert sur ce Mercato. Nasser Al-Khelaïfi et l’Emir du Qatar avaient annoncé de sacrés renforts po…,

En effet, à en croire les informations du célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, souvent très bien informé sur le Mercato, le PSG serait très proche d’un accord avec Gianluigi Donnarumma (22 ans), dont le contrat avec le Milan AC arrive à expiration !

Représenté par le très sulfureux Minio Raiola, le gardien de l’équipe nationale d’Italie qui s’apprête à disputer l’Euro 2021 pourrait signer pour cinq ans au Paris SG, avec un salaire annuel estimé à environ 12M€ (soit un investissement total, hors charges et bonus, d’au moins 60M€ sur les cinq prochaines saisons pour le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi) !

Un énorme coup à venir donc pour Leonardo et la formation parisienne, emmenée par Kylian Mbappé mais aussi Neymar et Marquinhos, qui en plus d’accueillir Georginio Wijnaldum, seraient donc sur le point d’engager Gianluigi Donnarumma (AC Milan)

Continue Reading
Comments