1. football

Juba Touabi
12h44 – 9 juin 2021

http://www.sports.fr/

Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a annoncé l’arrivée imminente de l’arrière gauche brésilien, Henrique Silva Milagres.

Quelques temps seulement après avoir acté l’arrivée de l’ancien défenseur central du Stade Rennais, Damien Da Silva, le premier responsable du club lyonnais a annoncé une nouvelle signature en défense sur le plateau de l’émission « Tant qu’il y aura des gones » du site Olympique-et-Lyonnais.com.

« Ce ne sont peut-être pas les premiers choix à l’instant T. Damien Da Silva est venu à Lyon c’est une bonne nouvelle alors que le Brésilien Henrique Silva Milagres (27 ans) était chassé par deux autres clubs français et deux autres clubs étrangers, a indiqué Jean-Michel Aulas. Il est venu à Lyon car il connaît Lyon et Juninho. Nous aurons une très bonne équipe. Il y aura des ventes et des achats. »

Une bonne nouvelle pour la formation lyonnaise qui continue de renforcer son secteur défensif en prévision de la saison prochaine. Questionné au sujet des possibles départs en préparation du côté de Lyon, le patron des Gones a indiqué qu’il « avait des offres consistantes pour au moins trois joueurs. »

Lire aussi :Dembélé, ça se détend avec le BarçaBarça, Laporta a dressé une liste d’indésirablesDembélé, un retour fracassant en Ligue 1 ?