Connect with us

Uncategorized

PSG : Leonardo a déjà une idée en tête pour recruter Paul Pogba !

Ligue 1 Selon ESPN, plusieurs grosses écuries européennes dont le PSG attendent que le Français soit libre de tout contrat en 2022, pour le recruter. Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs des cinq grands championnatsCela va bientôt faire cinq ans que Paul Pogba est revenu à Manchester United après avoir impressionné la…

Published

on

PSG : Leonardo a déjà une idée en tête pour recruter Paul Pogba !

Selon ESPN, plusieurs grosses écuries européennes dont le PSG attendent que le Français soit libre de tout contrat en 2022, pour le recruter.,

Ligue 1

Selon ESPN, plusieurs grosses écuries européennes dont le PSG attendent que le Français soit libre de tout contrat en 2022, pour le recruter.

Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs des cinq grands championnats

Cela va bientôt faire cinq ans que Paul Pogba est revenu à Manchester United après avoir impressionné la planète football du côté de la Juventus de Turin. Malgré des statistiques intéressantes ( 38 buts et 42 passes décisives en 199 matchs), le palmarès du Français avec les Red Devils reste moyen, avec une Ligue Europa et une Coupe de la Ligue remportés en 2017. Si son agent, Mino Raiola, avait déclaré que Paul Pogba ne prolongerait pas son contrat dans le nord de l’Angleterre, les dirigeants mancuniens ont encore un espoir de renouveler son bail, ou de le vendre cet été.

Le PSG attend que Pogba soit en libre en juin 2022

Le PSG attend que Pogba soit en libre en juin 2022

Lancer le diaporama

Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12

LeonardoCredit Photo – Icon Sport

Selon ESPN, les différentes parties vont bientôt réunir pour définir la ligne à adopter concernant l’avenir de Paul Pogba. Une vente cet été paraît compliquée car si la Juventus de Turin, le Real Madrid, le Barça et le PSG sont venus aux renseignements, aucun ne songe à faire une offre pour un transfert sec cet été, alors que Pogba sera libre l’an prochain. Dans cette optique, Leonardo et le Paris-Saint-Germain songeraient sérieusement à recruter le champion du monde de 28 ans. La dernière chance de Manchester United se déroulera donc après l’Euro (11 juin – 11 juillet), lorsque Ole-Gunnar Solskjaer présentera son plan pour la saison prochaine à Paul Pogba. A moins qu’une équipe bâtie pour remporter la Premier League ou la Ligue des champions lui soit présentée, il est probable que le natif de Lagny-sur-Marne quitte les Red Devils libre.

Continue Reading
Comments