Connect with us

Santé

Introduction de nouvelles modules pour la formation des enseignants

Published

on


Les enseignants ont de quoi se réjouir. De nouvelles modules de formation sur la prévention des maladies transmissibles seront introduites pour les former.

Ces nouvelles modules de formation destinées aux enseignants sont crées pour répondre efficacement au besoin de trouver un ancrage dans le domaine de l’éducation de base en apportant de nouveaux contenus.

C’est du moins ce que renseigne le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, dans un tweet. « L’introduction des modules de formation sur la prévention des maladies transmissibles à l’attention des enseignants aidera à éduquer les enfants mais aussi sensibiliser les familles sénégalaises. Stop COVID, ensemble nous vaincrons. », a informé le ministre de la Santé et de l’Action sociale.

La journée de lancement des modules de formation sur les maladies non transmissibles s’est tenue aujourd’hui à l’école El. Baytir Samb de Ngor, en présence du ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr et du ministre de l’Education nationale, Mamadou Talla.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments