Connect with us

Uncategorized

L’USAP a présenté le bouclier de champion de Pro D2 à ses supporters

Ce jeudi 10 juin, les joueurs de l’USAP célèbrent leur titre de champion de France avec les supporters au stade Aimé-Giral. Les contraintes sanitaires ont réduit la jauge à 5 000 participants maximum. Mais seulement 2000 se sont inscrits pour y participer.  La fête commence à peine ce jeudi 10 juin à Aimé-Giral. Malgré les…

Published

on

L’USAP a présenté le bouclier de champion de Pro D2 à ses supporters

Ce jeudi 10 juin, les joueurs de l’USAP célèbrent leur titre de champion de France avec les supporters au stade Aimé-Giral. Les contraintes sanitaires ont réduit la jauge à 5 000 participants maximum. Mais seulement 2000 se sont inscrits pour y participer.,

Ce jeudi 10 juin, les joueurs de l’USAP célèbrent leur titre de champion de France avec les supporters au stade Aimé-Giral. Les contraintes sanitaires ont réduit la jauge à 5 000 participants maximum. Mais seulement 2000 se sont inscrits pour y participer. 

La fête commence à peine ce jeudi 10 juin à Aimé-Giral. Malgré les contraintes du Pass sanitaire, plusieurs centaines de supporters se sont pressés à l’ouverture des portes du stade pour participer à cette communion populaire. 

Il est 18h15 à Aimé-Giral, la Cathédrale s’éveille avec le groupe Al Chemist. 

Les joueurs sont attendus aux alentours de 20 heures sur la pelouse du stade. L’après-midi, ils étaient reçus au palais des congrès de Perpignan par le maire Louis Aliot qui a remis la médaille de la ville aux champions de France de Pro D2.

Continue Reading
Comments