Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 10 juin 2021 à 19h45 par B.C. Alors que l’OM s’intéresse à Cristian Pavón, une première offre aurait été formulée par le club phocéen pour le joueur de Boca Juniors. Priorité de Jorge Sampaoli dans ce début de mercato, Gerson évoluera bien à l’OM la saison prochaine. Le club…

Published

on

Mercato

Alors que l’OM s’intéresse à Cristian Pavón, une première offre aurait été formulée par le club phocéen pour le joueur de Boca Juniors.,

Foot – Mercato – OM

Alors que l’OM s’intéresse à Cristian Pavón, une première offre aurait été formulée par le club phocéen pour le joueur de Boca Juniors. 

Priorité de Jorge Sampaoli dans ce début de mercato, Gerson évoluera bien à l’OM la saison prochaine. Le club phocéen a annoncé ce mercredi l’existence d’un accord de principe avec Flamengo pour le transfert du milieu de terrain brésilien. Comme vous l’a révélé le10sport.com, l’OM déboursera 25M€ + 5M€ de bonus pour la venue du joueur en France. Désormais, Pablo Longoria va pouvoir se focaliser sur ses autres dossiers chauds, et le président marseillais serait déjà passé à l’action. 

L’OM a dégainé son offre pour Pavón

Alors que le média Olé a récemment indiqué que l’OM avait lancé son offensive pour Cristian Pavón, TNT Sports a confirmé la tendance. Boca Juniors aurait bien reçu une offre concrète de l’écurie marseillaise ce mercredi pour l’attaquant de 25 ans. Si le montant de la proposition n’a pas filtré, TNT Sports explique à son tour que l’OM souhaiterait récupérer 50% des droits de Pavón afin de boucler cette opération, permettant ainsi à Boca Juniors de toucher 50% d’une éventuelle future revente de l’Argentin. Si la direction phocéenne surveillerait également de près Luca Orellano, Jorge Sampaoli aurait de son côté une préférence nette pour Cristian Pavón.

Continue Reading
Comments