Connect with us

Politique

Naufrage d’une pirogue transportant 150 migrants sénégalais, 79 rescapés rapatriés à Dakar (video)

Published

on


Une pirogue qui avait à son bord 150 migrants sénégalais a chaviré dans les eaux du Maroc. Parmi les migrants clandestins 79 jeunes ont survécu au drame et conduit au Sénégal via l’aéroport international Blaise Diagne.

A en croire IGFM qui donne l’information, ces migrants sénégalais se sont égarés sur la route vers l’Espagne. Les vagues les ont entraînées à Dakhla (Maroc) ce mardi. C’est alors que les Marocains ont saisi le Sénégal pour les informer de la situation.

Sélectionné pour vous : Journée mondiale des Océans : Cette nouvelle demande de Macky Sall aux Sénégalais

Ramenés à Dakar dans un avion de la Royal Air Maroc (RAM), les jeunes migrants ont été accueillis par le directeur des Sénégalais de l’extérieur, Amadou François Gaye, qui a en profité pour les sermonner.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments