Connect with us

Politique

Ousmane Sonko appelle à la mobilisation

Published

on


Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, appelle ses militants et sympathisants à une mobilisation demain à la place de l’Obélisque après la prière de vendredi.

La raison ? Ousmane Sonko et ses pairs veulent pousser l’Etat à libérer les « otages politiques ». Le leader de Pastef semble plus que jamais déterminé pour la libération des personnes emprisonnées lors des manifestations tenues au mois de mars dernier.

Sélectionné pour vous : Bamba Fall annonce une opposition radicale au régime avec Khalifa Sall et Ousmane Sonko

L’opposant est catégorique ! Il appelle à une grande mobilisation demain. Ainsi, il invite tous les Sénégalais à venir massivement participer à la mobilisation pacifique que le Mouvement pour la défense de la démocratie (M2D) compte organiser à la place de l’Obélisque.

« Personnellement je répondrai présent à cette mobilisation et je vous appelle à venir massivement pour exiger de l’Etat à libérer les otages politiques enfermés depuis mars. », a lancé Ousmane Sonko. Pour rappel, le M2D avait décidé de répondre favorablement à l’appel à la paix des guides religieux du pays.

Constatant que des avancées ne sont pas encore faites dans certains domaines, notamment la libération des personnes arrêtées en mars dernier, le mouvement accompagné de Ousmane Sonko va de nouveau rassembler des Sénégalais.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments