Connect with us

Politique

Electronic Arts attaqué, le code source du jeu FIFA 2021 dérobé !

Published

on


Le géant du jeu vidéo américain, Electronic Arts (EA) a été attaqué, hier jeudi, par des pirates informatiques dérober plusieurs codes sources de son catalogue de jeux vidéo, dont celui du célèbre jeu de football FIFA 2021.

« Nous enquêtons sur un incident récent lié à une intrusion sur nos réseaux et au vol d’une quantité limitée de code source de jeux et d’outils y étant associés », a déclaré à l’AFP le porte-parole de Electronic Arts.

Sélectionné pour vous : Confiné, ce garçon de 9 ans crée un jeu vidéo sur le coronavirus

Toutefois, « aucune donnée de joueur n’a été subtilisée et nous n’avons aucune raison de croire qu’il y ait le moindre risque pour la protection de la vie privée des joueurs », a-t-il ajouté.

Par conséquent, « nous avons déjà amélioré notre sécurité et nous ne nous attendons pas à ce qu’il y ait d’impact sur nos jeux ou notre activité commerciale », a conclut le porte-parole de Electronic Arts.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments