Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 11 juin 2021 à 4h00 par A.M. Première recrue officielle du PSG cet été, Georginio Wijnaldum a affiché les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club de la capitale.C’est désormais officiel, Georginio Wijnaldum est la première recrue estivale du PSG. Le Néerlandais, qui n’a pas prolongé son…

Published

on

Mercato

Première recrue officielle du PSG cet été, Georginio Wijnaldum a affiché les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club de la capitale.,

Foot – Mercato – PSG

Première recrue officielle du PSG cet été, Georginio Wijnaldum a affiché les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club de la capitale.

C’est désormais officiel, Georginio Wijnaldum est la première recrue estivale du PSG. Le Néerlandais, qui n’a pas prolongé son contrat à Liverpool s’engage ainsi libre avec le club de la capitale qui réalise une très jolie affaire alors que le milieu de terrain des Oranje s’apprêtait à rejoindre le FC Barcelone. Juste après sa signature, Georginio Wijnaldum a d’ailleurs justifié son choix.

Wijnaldum affiche sa joie

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. J’intègre une des meilleures formations d’Europe et j’ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux. Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu’ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut », confie-t-il sur le site officiel du PSG.

Continue Reading
Comments