Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 11 juin 2021 à 15h15 par G.d.S.S. Alors que le PSG vient de boucler l’arrivée de Georginio Wijnaldum qui est arrivé en fin de contrat avec Liverpool, Mauricio Pochettino a finalement dicté l’issue de ce dossier qui était initialement promis au FC Barcelone.« Rejoindre le Paris Saint-Germain est…

Published

on

Mercato

Alors que le PSG vient de boucler l’arrivée de Georginio Wijnaldum qui est arrivé en fin de contrat avec Liverpool, Mauricio Pochettino a finalement dicté l’issue de ce dossier qui était initialement…,

Foot – Mercato – PSG

Alors que le PSG vient de boucler l’arrivée de Georginio Wijnaldum qui est arrivé en fin de contrat avec Liverpool, Mauricio Pochettino a finalement dicté l’issue de ce dossier qui était initialement promis au FC Barcelone.

« Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi. J’intègre une des meilleures formations d’Europe et j’ai à cœur de pouvoir apporter mon envie et ma détermination à ce projet ambitieux », lâchait Georginio Wijnaldum (30 ans) jeudi au moment d’officialiser son arrivée au PSG, lui qui s’est engagé jusqu’en juin 2024 dans la capitale. Le milieu de terrain néerlandais, qui était arrivé en fin de contrat avec Liverpool, étant pourtant parti initialement pour s’engager gratuitement avec le FC Barcelone, mais un élément bien particulier a fait pencher la balance en faveur du PSG.

Pochettino a appelé Wijnaldum…

ESPN révèle en effet que Mauricio Pochettino aurait passé un appel téléphonique qui aurait tout bouleversé dans le feuilleton Wijnaldum. Convaincu par le discours de l’entraîneur argentin du PSG, l’ancien joueur de Liverpool a donc finalement décidé à la dernière minute de snober le FC Barcelone pour répondre favorablement au projet parisien.

Continue Reading
Comments