Connect with us

Uncategorized

Euro : Belgique-Russie, les compos probables

La Russie accueille la Belgique, ce samedi (21h, M6 et beIN SPORTS 1) à Saint-Pétersbourg, pour son entrée en lice dans l’Euro. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, doit faire sans Witsel et De Bruyne, à l’infirmerie, tandis qu’Eden Hazard est incertain. Lukaku, qui sort d’une énorme saison avec l’Inter, sera…

Published

on

Euro : Belgique-Russie, les compos probables

La Russie accueille la Belgique, ce samedi (21h, M6 et beIN SPORTS 1) à Saint-Pétersbourg, pour son entrée en lice dans …,

La Russie accueille la Belgique, ce samedi (21h, M6 et beIN SPORTS 1) à Saint-Pétersbourg, pour son entrée en lice dans l’Euro. Pour ce rendez-vous, le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, doit faire sans Witsel et De Bruyne, à l’infirmerie, tandis qu’Eden Hazard est incertain. Lukaku, qui sort d’une énorme saison avec l’Inter, sera la principale arme offensive belge dans cette partie. De son côté, le sélectionneur de la Sbornaja, Stanislav Tchertchessov, est seulement privé de Mostovoy, testé positif au Covid-19. Voici la composition probable des deux équipes.

Belgique : Courtois – Alderweireld, Denayer, Vertonghen (c) – Castagne, Tielemans, Dendoncker, Carrasco – Mertens, Lukaku, T. Hazard.

Russie : Shunin – Barinov, Dzhikiya, Semenov – Fernandes, Zobnin, Ozdoev, Kuzyaev – Miranchuk, Golovin – Dzyuba (c).

PARIEZ SUR LE MATCH : La Belgique a une cote de 1,92 face à la Russie (cote de 4,75). Profitez de la nouvelle offre Euro de Winamax pour faire votre premier pari sportif ! En savoir plus…

Lu 11.123 fois – par Youcef Touaitia le 12/06/2021 à 09h58  



Continue Reading
Comments