Connect with us

Politique

Les 4 prostituées de Touba choquent le tribunal de grande instance de Diourbel

Published

on


Les discours tenus par les 4 prostituées arrêtées à Touba ont choqué le public à travers leurs récits à la barre. En effet, les deux dames mariées et les deux autres divorcées ont été jugées, avant-hier, au tribunal de grande instance de Diourbel.

Pendant que l’étudiante Nogaye Thioune pleurait comme un môme, les autres mis en cause, Ndèye Guèye (mariée), Yacine Talla et Astou Ndiaye Mbodj (mariée) assuraient le show en termes de déclarations surréalistes.

Sélectionné pour vous : Supposée offense à Serigne Touba : Le Procureur Saydou Diaw sort du silence et donne sa version

Mariée, Ndèye Guèye a enfoncé les autres prévenues. La dame âgée de 25 ans a révélé que Yacine Talla était la cheffe de la bande. Ce qui a secoué le tribunal dans un tohu-bohu. Si certains riaient, d’autres s’indignaient à cause des révélations glaçantes de la prévenue. La mariée Ndèye Guèye de dire : « mes clients me payaient entre 20.00 et 25.000 F Cfa. Mais ils remettaient l’argent à Yacine. Nous recevions nos clients dans l’appartement ».

Quant à Nogaye Thioune dépassée par la situation et par la réaction du public, elle a nié les faits, mais sans convaincre. Et au moment où les avocats faisaient leurs plaidoiries, l’étudiante née en 1999 versait des larmes au niveau du box des accusés.

Contrairement à elle, le trio Ndèye Guèye, Yacine Talla et Astou Ndiaye Mbodj, couvertes de honte, tentaient de cacher leur visage avec leurs écharpes.

Pour rappel, ces 4 prostituées arrêtées par les éléments du poste de Police de Gouye Mbinde répondaient aux délits de proxénétisme et non inscription au fichier sanitaire et social.

Même si leurs avocats ont sollicité la relaxe, le procureur a demandé l’application de la loi, le tribunal a mis l’affaire en délibéré jusqu’à jeudi prochain.

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments