Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 12 juin 2021 à 20h15 par H.G. Alors que Kylian Mbappé a été envoyé vers de nombreux clubs, l’issue du dossier ne se jouerait maintenant plus qu’entre le PSG et le Real Madrid.« Je n’essaie pas de gagner du temps. Je prends juste le temps de la réflexion pour…

Published

on

Mercato

Alors que Kylian Mbappé a été envoyé vers de nombreux clubs, l’issue du dossier ne se jouerait maintenant plus qu’entre le PSG et le Real Madrid.,

Foot – Mercato – PSG

Alors que Kylian Mbappé a été envoyé vers de nombreux clubs, l’issue du dossier ne se jouerait maintenant plus qu’entre le PSG et le Real Madrid.

« Je n’essaie pas de gagner du temps. Je prends juste le temps de la réflexion pour être sûr de mon choix final », a indiqué Kylian Mbappé ce samedi dans un entretien paru dans France Football, laissant ainsi entendre que le feuilleton au sujet de son avenir est encore loin d’être fini. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 au Paris Saint-Germain, l’international français n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger et est annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid. Dans le même temps, d’autres clubs à l’image de Liverpool ou de Manchester City ont été annoncés sur les traces du numéro 7 du PSG âgé de 22 ans.

Le PSG et le Real Madrid sont en finale pour Kylian Mbappé !

Mais en réalité, aucun autre club que le Real Madrid n’aurait la moindre chance d’attirer Kylian Mbappé cet été. C’est tout du moins ce qu’a expliqué Fabrizio Romano dans un entretien accordé à PSG Talk. Selon le journaliste italien, Liverpool n’aurait pas la moindre chance dans le dossier, à l’instar de toute autre équipe mis à part le Real Madrid, qui se battra avec tout ce qu’il a pour le recruter s’il décide de quitter le PSG. L’issue du dossier se jouera donc entre les Parisiens et les Merengue, reste à savoir quel camp l’emportera sur l’autre.

Continue Reading
Comments