Connect with us

Uncategorized

Mercato PSG : du nouveau pour Memphis Depay (OL)

Auteur d’une très bonne saison sur le plan statistique sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay qui a inscrit 22 buts et délivré 12 passes décisives lors de cet exercice 2020-21, a décidé de quitter l’OL. En fin de contrat, l’international néerlandais est donc libre de s’engager dans le club de son choix, et…

Published

on

Mercato PSG : du nouveau pour Memphis Depay (OL)

Memphis Depay dont le contrat arrive à terme à l’Olympique Lyonnais, qui est convoité par le FC Barcelone, le PSG et la Juventus, est annoncé proche du Barça.,

Auteur d’une très bonne saison sur le plan statistique sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais, Memphis Depay qui a inscrit 22 buts et délivré 12 passes décisives lors de cet exercice 2020-21, a décidé de quitter l’OL.

En fin de contrat, l’international néerlandais est donc libre de s’engager dans le club de son choix, et ce ne sont pas les prétendants qui manquent. Convoité par le FC Barcelone, et plus précisément par Ronald Koeman depuis quasiment un an, Depay dispose également de touches intéressantes en Bundesliga et en Premier League, mais est surtout sur la short-list de la Juventus et du PSG. Des négociations sont même en cours avec les deux clubs. 

Néanmoins, le Mundo Deportivo affirme ce samedi que le Barça tiendrait toujours la corde sur le dossier, est qu’une officialisation pourrait même avoir lieu en début de semaine prochaine. Toujours est il qu’il est bon de prendre ses informations avec beaucoup de recul, car le dossier Georginio Wijnaldum prouve que rien n’est acquis tant que le contrat n’est pas signé. 

Continue Reading
Comments