Connect with us

turquie

Senol Günes, sélectionneur de la Turquie : « L’Italie a maîtrisé »

Senol Günes (sélectionneur de la Turquie, battue par l’Italie) : « On espérait un autre résultat mais l’Italie a été dominatrice. Le premier but a changé les choses en seconde période et on a perdu le contrôle de la partie. Du point de vue tactique, l’Italie a été supérieure. Elle a maîtrisé le terrain et le ballon.…

Published

on

Senol Günes, sélectionneur de la Turquie : « L’Italie a maîtrisé »

Le sélectionneur de la Turquie a reconnu la supériorité de l’Italie, qui a remporté le premier match de l’Euro ce vendredi soir (3-0).,

Senol Günes (sélectionneur de la Turquie, battue par l’Italie) : « On espérait un autre résultat mais l’Italie a été dominatrice. Le premier but a changé les choses en seconde période et on a perdu le contrôle de la partie. Du point de vue tactique, l’Italie a été supérieure. Elle a maîtrisé le terrain et le ballon. J’espérais un match plus beau de la part de mon équipe. On a été bon en première période, on a bien joué, on est resté dans le match.

On voulait tenir le ballon, mais l’Italie l’a eu et nous a asphyxiés avec son pressing et un rythme élevé. On devait faire mieux. Mais le tournoi continue, on a perdu contre une équipe qui jouait à domicile, on doit réagir contre le pays de Galles et la Suisse. Si on regarde le match de ce soir, on a donné le maximum, il aurait fallu plus de vitesse dans les passes… Mais mes joueurs ont lutté et ils ont montré du caractère. »

publié le 12 juin 2021 à 00h18

Continue Reading
Comments