Connect with us

Economie

Serigne Mboup boucle un week-end politique et économique dans le Saloum.

Published

on


Dans un premier temps, le président de la Chambre de commerce de Kaolack, par ailleurs président du mouvement And Défar Kaolack( ADK), a pris part à une émission sur les ondes de la radio Alfayda lors de laquelle il a répondu aux questions des journalistes et des auditeurs sur son ambition pour Kaolack et sa candidature aux prochaines locales.

Dans la journée, il s’est rendu avec une forte délégation à Taïba Niassène pour prendre part à la cérémonie de présentation de l’étude de faisabilité du projet de réhabilitation  » Toolu Baye », porté par le Khalife général de Médina Baye, Serigne Mahi Ibrahima Niass. Une tribune pour lui de lancer un appel aux kaolackois pour une grande mobilisation afin que la ville de Mbossé retrouve son lustre d’antan.

Plus tard, il est allé à la rencontre de plusieurs organisations de femmes à Kaolack commune en perspective de la mise en place d’une ligne de crédit de 500 millions dans la mutuelle de crédit et d’épargne de la Chambre de commerce de Kaolack (CCIAK).

Ces dernières (de Tabagoye à Touba Ndorong), ont émis leur souhait de voir Serigne Mboup briguer les suffrages des kaolackois…

Continue Reading
Comments