Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – OM Publié le 13 juin 2021 à 3h45 par A.M. Première recrue estivale de l’OM, Gerson semble avoir tout pour réussir à Marseille selon Roberto Carlos.Après de longues négociations, l’OM a finalement fini par obtenir le transfert de Gerson qui débarque en provenance de Flamengo. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com,…

Published

on

Mercato

Première recrue estivale de l’OM, Gerson semble avoir tout pour réussir à Marseille selon Roberto Carlos.,

Foot – Mercato – OM

Première recrue estivale de l’OM, Gerson semble avoir tout pour réussir à Marseille selon Roberto Carlos.

Après de longues négociations, l’OM a finalement fini par obtenir le transfert de Gerson qui débarque en provenance de Flamengo. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le club phocéen pourrait débourser au total 30M€ tandis que Flamengo conserve 25% à la revente. Une somme importante qui en a surpris plus d’un. Mais Roberto Carlos de son côté n’est pas étonné..

Roberto Carlos valide Gerson

« Oui, j’ai vu beaucoup de matchs de Gerson avec Flamengo. C’est un joueur que beaucoup de clubs européens ont envie de faire signer. Nous verrons quelle équipe sera la première à le recruter. Son club veut le vendre et le joueur souhaite venir en Europe. Nous verrons l’issue de tout ça dans les prochaines semaines », assure-t-il dans une interview accordée à Onze Mondial.

Continue Reading
Comments