Connect with us

Uncategorized

Mercato

Foot – Mercato – PSG Publié le 13 juin 2021 à 17h10 par La rédaction L’affaire était dans les tuyaux depuis un petit moment… D’après les dernières informations, Gianluigi Donnarumma va signer au PSG jusqu’en 2026. Et malgré les rumeurs de prêt, il restera à Paris et se disputera la place de numéro 1 avec…

Published

on

Mercato

L’affaire était dans les tuyaux depuis un petit moment… D’après les dernières informations, Gianluigi Donnarumma va signer au PSG jusqu’en 2026. Et malgré les rumeurs de prêt, il restera à Paris et…,

Foot – Mercato – PSG

L’affaire était dans les tuyaux depuis un petit moment… D’après les dernières informations, Gianluigi Donnarumma va signer au PSG jusqu’en 2026. Et malgré les rumeurs de prêt, il restera à Paris et se disputera la place de numéro 1 avec Keylor Navas.

Juste après avoir chipé Georginio Wijnaldum au Barça, Leonardo s’est vite tourné vers un autre dossier prioritaire : Gianluigi Donnarumma. En fin de contrat avec l’AC Milan, le portier italien n’a pas souhaité prolonger. Et le PSG a sauté sur l’occasion. Même si Mauricio Pochettino peut déjà compter sur Keylor Navas, Leonardo va lui apporter une autre solution de taille.

Visite médicale après mercredi pour Gianluigi Donnarumma !

Car d’après les dernières informations de Fabrizio Romano, tout est bouclé pour le transfert de Gianluigi Donnarumma. Les deux clans se sont entendus sur un contrat courant jusqu’en 2026. La visite médicale sera passée après mercredi et le PSG officialisera l’opération dans la foulée. Et si la rumeur a fait du bruit, aucun départ en prêt n’est prévu pour l’Italien qui restera à Paris, tout comme Keylor Navas, comme l’assure le journaliste italien.

Continue Reading
Comments