Connect with us

Uncategorized

Mercato Barça : Konrad va être prêté avec option d’achat à l’OM

Au lendemain des premières révélations sur le dossier, Mundo Deportivo affirme que Konrad de la Fuente va bien signer à l’OM cet été sous forme de prêt avec option d’achat. Révélé seulement hier après-midi par RAC-1, l’intérêt de l’OM pour Konrad de la Fuente se précise. Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, l’ailier américain de…

Published

on

Mercato Barça : Konrad va être prêté avec option d’achat à l’OM

Au lendemain des premières révélations sur le dossier, Mundo Deportivo affirme que Konrad de la Fuente va bien signer à l’…,

Au lendemain des premières révélations sur le dossier, Mundo Deportivo affirme que Konrad de la Fuente va bien signer à l’OM cet été sous forme de prêt avec option d’achat.

Révélé seulement hier après-midi par RAC-1, l’intérêt de l’OM pour Konrad de la Fuente se précise. Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, l’ailier américain de 19 ans va bien rejoindre le club phocéen cet été sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire fixée à 5 millions d’euros et payable en juin 2022.

💥 Konrad de la Fuente: cesión al Olympique de Marsella, más opción de compra

❗️ El conjunto francés pagará cinco millones por el extremo del Barça en junio de 2022, una vez concluya el préstamo

✍️ @RogerTorello https://t.co/H5k3PQ1ICm

— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) June 14, 2021

Hier, plusieurs médias évoquaient aussi la possibilité que le Barça transfère le joueur à l’OM dès cet été en insérant une option de rachat dans l’opération pour garder le contrôle sur son avenir dans le cas où il exploserait à Marseille. Mundo Deportivo n’en parle pas dans son dernier article publié sur le sujet il y a quelques minutes.

Sampaoli aurait appelé Konrad

Les deux clubs étaient en tout cas censés avoir une réunion sur le sujet ce lundi et il semblerait donc qu’ils aient trouvé un accord. Konrad de la Fuente évoluait principalement avec la réserve du Barça au poste d’ailier droit ou d’ailier gauche et a fait trois apparitions avec l’équipe première la saison passée.

Selon le média catalan TV3, Jorge Sampaoli a téléphoné à Konrad de la Fuente pour le convaincre de signer à l’OM. Selon cette source, moins affirmative que Mundo Deportivo, le Betis, Alavés et un club de Bundesliga s’intéressent aussi à l’international américain.

Continue Reading
Comments