Connect with us

Politique

Très effecté, Macky Sall sort du silence

Published

on


La série de noyades notée hier commence à faire réagir des Sénégalais. Le Président de la République, puisque c’est bien de lui qu’il s’agit, a déploré la mort des 10 jeunes noyés à la plage de Malika.

Alors qu’il vient de demander aux autorités sénégalaises de veiller à la sécurisation des plages, Macky Sall fait une nouvelle publication parue sur la plateforme américaine, Twitter pour s’incliner devant la mémoire des victimes.

Sélectionné pour vous : « Le premier nervis qui sera tué au Sénégal.. » : L’avertissement de Guy Marius Sagna à Macky Sall

« La mort d’une dizaine de jeunes par noyade sur les plages de Malika est intolérable. », déplore Macky Sall, avant de présenter ses condoléances émues aux familles éplorées et de prier pour le repos de l’âme des disparus. »

Hier, plusieurs cas de noyade ont été signalés à la plage de Malika, dont 10 décès, dans cet espace pourtant interdit à la baignade. Ainsi, Macky Sall demande au Gouvernement et aux Collectivités territoriales de prendre les mesures idoines et urgentes pour une meilleure sécurisation des plages

SeneNews est le site web d’actualité du Sénégal qui traite de l’actualité politique, l’actualité économique, l’actualité du sport et de l’actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l’actualité tous les jours. Aussi, l’actualité en temps réel, le suivi le fil de l’actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l’actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l’Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,…SeneNews offre une large gamme d’articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l’Afrique grace à tous les canaux d’information mis à disposition par votre magazine d’information en ligne.



Continue Reading
Comments